Charte du forum
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Charte du forum
A LIRE ATTENTIVEMENT !
Les règles sont simple, nous demandons de la politesse, cela inclue une interdiction d'insulter, de faire des remarques racistes, pornographique, etc ... Ne pas "spamer", c'est à dire, poster plusieurs messages à la suite alors que vous pourriez tout contenir en un seul (exception pour les messages sans réponses où un "UP" est autorisé une fois par semaine (consécutif ou non).
Nous demandons aussi un respect de la hiérarchie, en effet, certains droits sont accordé à tous les membres qui le veulent par le bai d'une élection démocratique. Si l'élu ne vous convient pas, il a tout de même emporté la majorité, vous lui devez donc le respect qui convient à ton statut dans l'alliance. Bien entendu, tous excès des joueurs haut gradés seront sévèrement punis mais dans ce cas, seul le chef est apte à accuser.
Je vais vous faire un petit topos sur les sanctions pour différentes entorses à la charte :
- Manquement à la règle de politesse : entre 1 et 7 jours de bannissement selon le degrés de la faute.
- Sous entendu pornographique ou raciste : entre 7 et 30/31 jours de bannissement selon le degrés de la faute
- SMS : 3 avertissements puis 1 jour de bannissement à chaque récidive.
UN BANNISSEMENT D'UN MOI (tous bannissements cumulés) POUR UN MEMBRE DE L'ALLIANCE ENTRAINERA UN RENVOIS DE L'ALLIANCE !
Je tiens à préciser que les règles ne sont pas là pour vous déranger mais au contraire pour conduire le forum vers un avenir sain.
En cas d'évolution de la charte, vous serez informé par message collectif.
Cordialement,
Darah
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